Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction la Chine
Direction la Chine
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Présentation

double_dragon_tao

s_tao Bonjour ! A toi qui passe et qui lira ces notes. Tout ce que tu vas lire n'a pas été écrit par moi mais par ma marraine Danielle qui, aujourd'hui n'est plus parmi nous.

Cet écrit, est le dernier voyage qu'elle a éffectué et j'ai tenu à lui rendre cet hommage en le publiant sur le net, car je crois qu'elle aurait aimée savoir ce quelle appelait "son livre sur la Chine" soit ici en ligne. Dans les derniers jours de son existences elle même avait appris à naviguer sur le net et aimait ce lieu de dialogue.

Bien entendu il ne faut pas t'attendre à une étude approfondie de ce pays, car ce qui suit n'est que la vision d'une touriste découvrant pour la première fois ce continent. Je te demande donc de le lire avec tolérance et sans jugement sur les erreurs que tu pourrais y découvrir, car très certainement que certains passages ou situations si tu connais ce pays ou si tu l'étudies actuellement, te sembleront irréaliste. Pourtant, sa valeur est dans le fait de découvrir, comment les guides chinois encadrant les groupes touristiques, arrivent à les laisser repartir avec le sentiment d'avoir découvert cet immense territoire.

Je te souhaite bonne lecture         Fr@n6

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une jolie invitation au voyage que tu nous livres là. Je n'ai pas encore tout lu, mais je compte bien revenir bientôt. C'est plein d'anecdotes, j'adore !<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> Plein de bisous !
M
Oui comme il est tard je n' ai fait que survoler le sujet , je sens que je vais prendre plus de temps , pour bien lire et surtout retenir ce que je lis , j' ai la mauvaise habitude d' aller trop vite et hop , ça s' envole , gros défaut qui ne me permet pas de bien retenir .<br /> <br /> A bientôt mon ami gros bisous des marseillais .<br /> <br /> Mamiekéké .
L
C'est la troisème jour que je viens me promener un peu avec Madame. Je pense de temps en temps à elle. ^^ C'est vraiment un plaisir.<br /> <br /> Je vous avais aussi envoyé un petit message à wanadoo.fr; j'espère qu'il vous atteint!
F
j'espère que tu trouveras des informations intéressantes au cours de ce voyage "direction la Chine"
M
désolé pr les deux mêmes com's!
Direction la Chine
Publicité
Publicité